La Gaule de l'Ouest Index du Forum La Gaule de l'Ouest
La Gaule de l'Ouest est ici et là, partout où nous serons, nous vaincrons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO 
Info sur l'Empire La Gaule de l'Ouest :                                                                       Info Sur le Forum de l'Empire La Gaule de l'Ouest :
Nous recrutons toujours toute personne voulant venir dans notre Empire !                                                                                                 Tous sur la Modifications du Forum, Cliquer ici
La bonne entente et la joie règne chez les Gaulois !!                                                                                                                                          Chat en Ouvert !!                   
Nous venons ici pour vous et nous amusez !!                                                                                                                                                        Modification Du Forum en cours : AUCUNE

Présentation Omagnifico
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Omagnifico a écrit:
Suffit les querelle d'amoureux !!!!!

Ep, il est un garçon je crois eT breizh aussi (  enfin j'espère que j'ai pas dit sapour rien...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Omagnifico a écrit:
Avé compagnons
Je suis Omagnifico, j'ai 42 ans, et oui même les anciens aiment les jeux en ligne. j'habite en Bretagne, à Dinan dans les Cotes d'Armor.

J'ai arrête Grépolis car trop lassant, j'étais sur Bêta 45 villes et +585000 points, mais aussi sur Sygma et Chi.

Voilà

bon jeu a tous Mr. Green Razz

Omagnifico

Au faitn t'était dans quel alliance?

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Ton pseudo me dit queque chose, je crois que t'était dans mon alli... T'était avec un samma??

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Non plus d'alliance j'ai arrêté Grépo sur bêta j'étais en mer 36 Chez les Titans du Chaos mais avant Chez GANYMEDE et ensuite Chaos de l'atlantique.

voilà mon amis

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Tu connais un samma? Comme je l'ai écrit?

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

OU pas?

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Citation:
Breiz tu vas où au Portugal

A Barcelone *sort*

Dernière édition par Ninsuka le Mer 5 Oct - 19:45 (2011); édité 1 fois
Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Non je connais pas samma, je devrai ?

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Ben oui, c'était moi...

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Ouin aucune réaction sur mon humour naze, snif

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Ben si, PK?

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

dsl samsar pourquoi ta pas garder le même pseudo ?

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Omagnifico Répondre en citant

Pour cacher mon identité parce que j'avais abandonné le jeu et j'avais peur que l'on me demande pourquoi et que je subissent 40 000 MP XD! En plus j'ai arrété Grepolis parce que t'es faible on te laisse tranquille et t'es sur le points de colo et paf tu te fait toi même colo, ensuite t'es de nouveaux faible et pac, tu te refait coloniser, j'avais mare, c'était habituelle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Omagnifico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation