La Gaule de l'Ouest Index du Forum La Gaule de l'Ouest
La Gaule de l'Ouest est ici et là, partout où nous serons, nous vaincrons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO 
Info sur l'Empire La Gaule de l'Ouest :                                                                       Info Sur le Forum de l'Empire La Gaule de l'Ouest :
Nous recrutons toujours toute personne voulant venir dans notre Empire !                                                                                                 Tous sur la Modifications du Forum, Cliquer ici
La bonne entente et la joie règne chez les Gaulois !!                                                                                                                                          Chat en Ouvert !!                   
Nous venons ici pour vous et nous amusez !!                                                                                                                                                        Modification Du Forum en cours : AUCUNE

Samsar33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samsar33
LGO

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Salut à vous! Désolé d'envahir votre forum, pour les nouveaux, je suis Samsar33, co-administrateurs de l'empire TTBB ( TacTacBangBang ), vos chefs ( sn64 et Breizcesar ) et mon chef et moi-même ( necropsique et moi, Samsar33 ) pour une éventuelle fusion... J'espère que j'ai pas géner!  Very Happy

Samsar33.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riman
LGO

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

bienvenu 

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Non t'en fait pas ! Surprised

Bienvenue sur le forum !! Surprised
Oui vivement la fusion ! Surprised

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Bienvenu a toi

Breizhcesar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Holà mi amigos. ;P 

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Wink

;p, c'est  qui ty amigos???????????????

Breizhcesar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Heu.. No Savès... /: Tù es my amigos a ñao ?

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:15 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Ceci veux dire quoi ???? Dite ou je vous tue d'une balle en titane dans la tête

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

amigos= ami, le reste, je sais pas..;

Breizhcesar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

mdr !!! 

J'ais dis: Hollà mi amigos ( Salut mon amis )

Il ma dit: ;p, c'est qui ty amigos ??? ( c'est qui ton amis ??? )

Lui est dis: Heu.. No Savès... /: Tù es my amigos a ñao ?  ( Heu... Je sais pas... :/ Tu est mon amis non ? ) 

Et voilà mdr !!!! 
Vous êtes nul en espagnol !! ^^ 
No esta bienno mis amigos ! No saves hablar y comprender de que yo dise en español !! Vosé no apprender los lecìons de los locùadernos !!! 

Traduction en français:   C'est n'est pas bien mes amis !!! Vous ne savez pas parlez y vous ne comprené rien de se que je vous dis en espagnol  ! Vous n'apprenez pas vos leçons dans vos cahier !!

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Ferme la ! Surprised Mdr

Breizhcesar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

MDRRR

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Dsl, je fais de l'allemand, donc je sais pas l'espagnol...

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

Moi je suis portugais donc j'ai tout compris Cool

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Samsar33 Répondre en citant

MMMMMDDDDDDDRRRRR Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Samsar33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation