La Gaule de l'Ouest Index du Forum La Gaule de l'Ouest
La Gaule de l'Ouest est ici et là, partout où nous serons, nous vaincrons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO 
Info sur l'Empire La Gaule de l'Ouest :                                                                       Info Sur le Forum de l'Empire La Gaule de l'Ouest :
Nous recrutons toujours toute personne voulant venir dans notre Empire !                                                                                                 Tous sur la Modifications du Forum, Cliquer ici
La bonne entente et la joie règne chez les Gaulois !!                                                                                                                                          Chat en Ouvert !!                   
Nous venons ici pour vous et nous amusez !!                                                                                                                                                        Modification Du Forum en cours : AUCUNE

Ha ha m'enfin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le Bar -> Vos plaisir et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

voilà un endroit parfait pour prendre un ptit caf' donc pour fêter notre alliance et surtout nos futures victoire un ptit coup pour tous c'est moi qui régale.

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sn64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:20 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Cooooooooool ! Surprised

Pastis a 11h20 sa le fais ?!

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 11:53 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

hey Sn ta pas encore 18ans donc pas d'acool pour les mineur.
Donc pour toi un café crème tout ce que tu auras, et moi bah une ptit mousse hihihi moi j'ai peut.

Va falloir des règles hein  Cool  

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Rooooo mais ces moi le chef enfin le sous-chef  !Surprised Et 18 ans ces bientôt ! Surprised 
MDr

riman
LGO

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

oui mes tu les as pas encore donc je vais boire a ta place mdr

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Voilà un de plus qui picole,

Sn, tu auras droit à une coupe de champ pour tes 18 ans, mais d'ici là nada.

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Ok, alors un coca ! Surprised

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

c'est bien d'être raisonnable....

Breizhcesar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Moi sa sera un Verre d'eau Wink 
C'est meilleur pour la santé, et je ne doit pas la bousillé sinon je ne pourrais plus joué au foot si je bousille mon corp

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Tu joe au foot??? Dans quel club???

Breizhcesar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Ouii je joue au foot. 

Au début je joué à U.S FOUESNANT mais maintenant U.S ST EVARZEC
Je joue en u17 en pH

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Oui, tu es un toutou ! Surprised

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

GRRR, tuu sais se qui te dise les toutou!!

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Oui ils disent OUaf ! Surprised

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Ptit chat...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Ha ha m'enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le Bar -> Vos plaisir et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation