La Gaule de l'Ouest Index du Forum La Gaule de l'Ouest
La Gaule de l'Ouest est ici et là, partout où nous serons, nous vaincrons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO 
Info sur l'Empire La Gaule de l'Ouest :                                                                       Info Sur le Forum de l'Empire La Gaule de l'Ouest :
Nous recrutons toujours toute personne voulant venir dans notre Empire !                                                                                                 Tous sur la Modifications du Forum, Cliquer ici
La bonne entente et la joie règne chez les Gaulois !!                                                                                                                                          Chat en Ouvert !!                   
Nous venons ici pour vous et nous amusez !!                                                                                                                                                        Modification Du Forum en cours : AUCUNE

Ha ha m'enfin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le Bar -> Vos plaisir et autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samsar33
LGO

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

J'ai pas compris la...

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Tu as mis trois réponse a la suite, eh ben fais le pas, si tu as des choses a rajouter, clique sur "Editer" en haut a droite du message et tu peut modifier ton message

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

A, c'est enfin arriver au cerveau!

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Je vais vous demander un truc zarb mais pas grave, est ce que vous pouvez me laisser attaquer votre cité pour que je reprenne des domus un peu plus vite ?

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Vas-y, mais pas avec trop de soldat! Et fais le quands je suis connecté! Pour que je retire mes soldats!

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:42 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Ok Wink Mais je sais pas si on peut attaquer quelqu' un de son empire ?

necropsique
LGO

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Quelqu'un joue à la PS3 ??????? Question

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Euh, nan, t' es HS la xD

necropsique
LGO

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: Ha ha m'enfin Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Ha ha m'enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le Bar -> Vos plaisir et autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation