La Gaule de l'Ouest Index du Forum La Gaule de l'Ouest
La Gaule de l'Ouest est ici et là, partout où nous serons, nous vaincrons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO 
Info sur l'Empire La Gaule de l'Ouest :                                                                       Info Sur le Forum de l'Empire La Gaule de l'Ouest :
Nous recrutons toujours toute personne voulant venir dans notre Empire !                                                                                                 Tous sur la Modifications du Forum, Cliquer ici
La bonne entente et la joie règne chez les Gaulois !!                                                                                                                                          Chat en Ouvert !!                   
Nous venons ici pour vous et nous amusez !!                                                                                                                                                        Modification Du Forum en cours : AUCUNE

comment on fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> La Gaule est ces Membres Seulement -> LGO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riman
LGO

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Défence
Ninsuka
Date : 25.09.2011 12:02:11
A : Generalriman
De la part de Samsar33:
Bonjour à toi! Stp va danss le canal LGO dans le chat, ou envoie des ressources au membrres KoloiGeneral parce que il est attaqué!

car pour l'aidé seul l'ally peux lui envoyai des sousou  pour qu'il nous achète se qu'il faut donc arme pour ses hommes  mes il faut que sa sére a quelque chose

il faut qu'il voie combien il as besoin de def pour les contré et même si il et un peux en difficite  pas grave si il détruit leur troupe il va monté en denier et si il faut on lui rachetera quelque chose au prix max

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sn64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Salut,

Il faudrait qu'il me contact pour que je sache ce qu'il lui faut ! Surprised
Ou qu'il le dise ici ! Surprised

riman
LGO

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 00:36 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

oui mes voir il et inactif donc tempis pour lui 

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Comme la dis riman *rayman hihi vive les blagues nases* il parait inatif et plombe donc l' empire, si il est au dessus de la moyenne de point laissé le mais si il est en dessous c' est un boulet donc renvoyer le.

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Quiq'qça? Moi??

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Naaaan KoloiGeneral ! Arrete de te sentir toujours viser mon petit.

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Ouin  Crying or Very sad !!!! Le méchant Ninsuka  Twisted Evil  il me dit que je suis petit Sad !! Alors que je fais 1m36!!! Embarassed

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:44 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Mdr, ta quel âge ?!

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:23 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

10 ans!

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Embarassed   Okay

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

1 m 36 a 10 ans ! Eh ben ... Bon je t' ai dis mon petit parce que j' ai 2 ans de plus que toi DEMAIN

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Et toi tu fait cb, hein?

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

je sais pas x) revener au sujet principale svp

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

Mais c'est vous qui l'avait lancer, toi et sn!

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: comment on fait Répondre en citant

oui mais le sujet PRINCIPALE c' est la défence machin, mais comme c' est fini on poste plus ici, le flood c' est au bar (faudrait le renommer "La Taverne" d' ailleurs ...) donc un admin vas le fermer, postez plus ici

CLOSED

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: comment on fait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> La Gaule est ces Membres Seulement -> LGO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation