La Gaule de l'Ouest Index du Forum La Gaule de l'Ouest
La Gaule de l'Ouest est ici et là, partout où nous serons, nous vaincrons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO 
Info sur l'Empire La Gaule de l'Ouest :                                                                       Info Sur le Forum de l'Empire La Gaule de l'Ouest :
Nous recrutons toujours toute personne voulant venir dans notre Empire !                                                                                                 Tous sur la Modifications du Forum, Cliquer ici
La bonne entente et la joie règne chez les Gaulois !!                                                                                                                                          Chat en Ouvert !!                   
Nous venons ici pour vous et nous amusez !!                                                                                                                                                        Modification Du Forum en cours : AUCUNE

Qu'en pensez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Modification du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que Pensez-vous des Modifications apporté au Forum ?!
Elle est superbe
85%
 85%  [ 6 ]
Faudrais encore Modifier
14%
 14%  [ 1 ]
Médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
sn64
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

Avé,

Que pensez-vous de la Modification Apporté Au Forum ?

Répondez En Sondage et Expliqué avec un sujet ! Surprised

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

je trouve que tu fait un gros boulot donc BRAVO A TOI je trouve qu'effectivement c'est vraiment mieux.

PatatePower
LGO

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

j'ai rien a redire ^^ , ta bien bosser mecton 

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

Mdr, pareil PatateP ( t'as des frites en réserve????????)

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

J' ai voté mais j' ai pas vu l' anciens donc je peut pas trop dire mais je suis les autres

t24t
LGO

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

celui là estr mieux Smile

necropsique
LGO

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:51 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

Je ne trouve pas le forum tres beau, et pas tres lisible. ça ne  le rend pas tres attractif celons moi...
Ce n'est que mon avis et je ne remet pas en cause le boulot qui a été fait... Wink

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

Je suis d' acord avec necrospique, mais nos meneur ne sont certainement pas des pros du codage ... Déjà c' est bien, pour un début ^^

necropsique
LGO

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:08 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

si vous voulez je peux essayer de faire des modifications si ça ne vous plais pas je remet comme c'était...

necropsique
LGO

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

Je trouve que ce theme (couleur planche en bois) fait tres "site de bricolage"   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Il faut juste changer le theme du forum ce n'est pas grand chose à faire c'est meme plutot simple, et ça conserve les messages existents Smile

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

Mais faut être admin, comme je te l' ai déja dis, j' attends de l' être Wink

necropsique
LGO

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

personne est actif meme dans le jeu les les leader ne se connectent plus

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous Répondre en citant

Jamais ... Hélas tu as bien trop raison ... Serait t' il tant d' abdiquer, et laisser les romains détruire La Gaule de l' Ouest ? Peut être ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Qu'en pensez-vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Modification du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation