La Gaule de l'Ouest Index du Forum La Gaule de l'Ouest
La Gaule de l'Ouest est ici et là, partout où nous serons, nous vaincrons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO 
Info sur l'Empire La Gaule de l'Ouest :                                                                       Info Sur le Forum de l'Empire La Gaule de l'Ouest :
Nous recrutons toujours toute personne voulant venir dans notre Empire !                                                                                                 Tous sur la Modifications du Forum, Cliquer ici
La bonne entente et la joie règne chez les Gaulois !!                                                                                                                                          Chat en Ouvert !!                   
Nous venons ici pour vous et nous amusez !!                                                                                                                                                        Modification Du Forum en cours : AUCUNE

Ninsu ... comment on dit déjà ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

Bonjour bonjour !

Me voila, je me présente Ninsuka, Ninsu pour les intimes, je viens de commencer sur Romadoria et j' ai eu la chance (que dis-je, l' EXTRÊME HONNEUR) de tomber sur un empire telle que LGO. Je suis très heureux d' être ici, et sn64 m' as dit que je pourrais passé co-Ministre de la défence ou même Ministre de l' Infos sous peu ... avec une surprise que j' ai comploté avec sn64 si la dernière options se produit (gnark gnark ...).

Merci et faites moi une haie d' honneur pour ma bienvenue *rires* !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsar33
LGO

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

Une haie d'honneur, et moi je suis oublier alors que c'est moi qui tes dit mes chef et tout???? En gros c'est moi qui tes recruter et je suis oublier, ouain.... Crying or Very sad

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

Mais pleure paaaaas. Si c' est grace a toi que je suis ici, je donnerais une fête en ton honneur a la taverne avec le double des frais pour toi niark niark niark

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:35 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

MDR

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

soit le bienvenu Ninsu  Okay

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:36 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

ka... gnark gnark gnark!

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

Bienvenue au club des blagues complétement pourave dont je suis fondateur x)

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

Surprised XD MDR PDR (j'ai mis tt les yruc que je connais, mais je sais pas si vous connaissez PDR !!)

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

pTdr ... pas pdr

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

Non, pdr sa veut dire plier de rire!

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

et ptdr péter de rire

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:15 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

je sais! mais j'aime pas l'utiliser, sa fait vulgaire...

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

bon bref stp flood svp

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

D'accord, mais quand même: Vive le club des blagues pouraves dont tu es fondateur!

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ? Répondre en citant

Merci de ce compliment  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Ninsu ... comment on dit déjà ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation