La Gaule de l'Ouest Index du Forum La Gaule de l'Ouest
La Gaule de l'Ouest est ici et là, partout où nous serons, nous vaincrons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO 
Info sur l'Empire La Gaule de l'Ouest :                                                                       Info Sur le Forum de l'Empire La Gaule de l'Ouest :
Nous recrutons toujours toute personne voulant venir dans notre Empire !                                                                                                 Tous sur la Modifications du Forum, Cliquer ici
La bonne entente et la joie règne chez les Gaulois !!                                                                                                                                          Chat en Ouvert !!                   
Nous venons ici pour vous et nous amusez !!                                                                                                                                                        Modification Du Forum en cours : AUCUNE

YA QUELQU' UN ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Tous sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

Bon alors pour faire court, je me connecte tout les jours le soir souvent et même des fois le matin, et je trouve jamais PERSONNE de connecté sur le forum, il est inactif, et j'ai pas vu un seul message de membre des alliés et j'en ai même pas entendu parlé, je connais juste le diminutif de leur empire ! Ya un des administrateur qui est en mode vacances (la petite étoile a coté du pseudo dans la liste des membre sur le jeu)  et je crois également que le plus fort en point de notre empire c'est fais la malle ce qui explique notre chute énorme au classement, on est 46ème a l'heure actuel pour 40ème hier, et puis j'ai également fais une demande pour que l'on m'ouvre un sous-forum pour mon journal RIEN, depuis presque 1 semaine je l'ai pas encore, d'ailleurs en parlant du journal j'ai voulut interviewer Breizhcesar j'ai pas put sur le moment je l'ai pas revu depuis 3 jours, certes ya une vie derrière l'écran mais 10 ou 20 minutes tout les jours eh ben sa tue pas désoler ... L'empire est un peu trop inactif a mon gout et je pense quil faut remuer tout sa ! Allez hop hop bougez vous la dedans vous dormez où quoi ? Merci de m'avoir lu pour les rares connectés et j'espère que les choses vont se secouer un peu plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samsar33
LGO

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

Et oui, tu as malheuresement trop raison, nous avons chuté dans le classement pour cause d'inactivités alors que je m'améliores de 10 000 pts tous les jours, et pour le journal, moi je l'attends avec impatience! J'espère que Breizhcesar ou sn64 vont se connecter, par ce que j'ai 4 recrues qui attendent leurs messages...

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

Le journal a besoin de encore quelque modification et d' un interview surprise d' un chef, sans chef pas de journal ...

EDIT BY NINSUKA : j' ai également besoin que l' on m' ouvre une partie spéciale pour le journal. Il faudrait aussi que si vous le voulez vous m' envoyer des idées pour le journal pour qu' il soit a votre gout Wink PS : peut être je l' aurais que la semaine prochaine a partir de vendredi ...

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 00:43 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

Tkt pas ta partie se créer ! Very Happy
Et pour l'interview dit le moi je suis la ! Surprised
Et pour les recrues 10.000 pts mini merci

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

Pour les idée j'en ai plein! Je peux te les envoyer par MP si tu veux!

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:55 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

Vasi envoie les part mp ! Very Happy

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

Sur le jeu ou ici?

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

ici, en mp

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:56 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

effectivement je suis d'accord avec Nin, mais une question est ce que tous le monde connais l'existance de ce fofo ?  et encore une quelqu'un sait pourquoi patatepower est partie ?

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

Où la ben sa se réveille ! Alors les idées en mps svp (sur le fofo ou sur roma) pour ma partit je l' attend et j' aurais le journal que la semaine prochaine pour résont personnel (se sera la seul fois vous inquiéter pas) et pour patate eh ben il est allé se faire cuir un oeuf (ah ah blague de merde ...).Et l' interview sur le tchat stp

Ninsuka
LGO

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:05 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

EH OH EH OH EH OH !!! Si je dis sa, c' est pas pour que sa se rendort deux jours après zut !!! J' ai déja fais une criculaire, pour tous ceux pas présenter jeudi yauras des sanction !!! Et au faite si je te demande le droit d' administration c' est pour pouvoir poser le journal comme je veux donc sa serais bien que je l' ai ... Tu es où là sn64, pas avec nous en tout cas ... Moi, Omagnifico et Samsar33, c' est à dire les 3 seul actifs de cet ... peut on vraiment dire empire ? ... en avons marre des blancs où ya plus rien qui se passe, on voudrait bien d' un empire qui bougent un peu plus et on avait l' idée de fondez le notre pour recruter des personnes actives ! Si sa bouge pas plus que sa c' est ce que l' on va faire !

Samsar33
LGO

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:41 (2011)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ??? Répondre en citant

Bonjour a vous! Je ne sais pas si je suis toujours le bienvenue, mais comme l'a dit Ninsu, nous étions 3 ou 4 a être actif, c'est pour cela que j'ai changé d'empire, même si la chose dans laquelle j'étais ne peut pas être qualifié d'empire... Pourquoi j'ai changé? De 1: On se faisait attaqué, personne ne réagissait, suaf: Ninsuka, Omagnifico et nécropsique, donc j'ai changé. De 2:Sn64 ou Breizhcesar se sont fait attaqué, et il n'on même pas remarqué, alors que sn64 avait 260400 pts et Breizhcesar 100 000 pts, ils ont a peu prés 60 000 pts maintenant. Vous ne pouvez pas dire le contraire: J'AI RAISON! Vous pouez donc toujours gardez contacte avec moi, c'est comme vous voulez, mais je ne reviendrais plus dans cette empire, C'EST TERMINE! @+ j'espère.

Samsar33.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2018)    Sujet du message: YA QUELQU' UN ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Tous sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation