La Gaule de l'Ouest Index du Forum La Gaule de l'Ouest
La Gaule de l'Ouest est ici et là, partout où nous serons, nous vaincrons

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INFO 
Info sur l'Empire La Gaule de l'Ouest :                                                                       Info Sur le Forum de l'Empire La Gaule de l'Ouest :
Nous recrutons toujours toute personne voulant venir dans notre Empire !                                                                                                 Tous sur la Modifications du Forum, Cliquer ici
La bonne entente et la joie règne chez les Gaulois !!                                                                                                                                          Chat en Ouvert !!                   
Nous venons ici pour vous et nous amusez !!                                                                                                                                                        Modification Du Forum en cours : AUCUNE

riman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
riman
LGO

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

voila j'ai 26a et je suis du 62

j'ai ou moins 6a voir un peux plus d'expérience en jeux de stratégie en ligne  actuellement je suis sur guerretribal pour ceux qui connaisse je suis 70éme avec  3.942.870points et 404 vivi

sinon j'ai connu guerre de tribu "ancien guerretribal", ogame, kingsage, opération desert, the west,....

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sn64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

Bienvenue ! Surprised

Si tu arrête de jouer a GT, dit le moi je te prend le compte ! Surprised J'ai envie d'y rejouer mais la fleme de recommencer un compte ! Surprised 
MDr

Bienvenue ! Surprised

riman
LGO

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

lol je cherche un coplay ou un gas qui crée un compte mes juste pour avoir le miens en sitting

sinon j'ai pas trop envie d’arrêté   avec la réputation que j'ai au prés des joueur autour de moi^^

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

Bin je sais pas je réfléchis et je te le dit demain ! Surprised

riman
LGO

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

ok mes bon tu as quoi comme expérience? car la il reste que 6 ou 7 gros ally et la guerre mondial commence^^

après les autre ally elle vale rien

sn64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:35 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

Bin j'avais 135.000 pts puis j'ai arreter ! Surprised

riman
LGO

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

lol il me faut quelqu'un d'actif et avec une très expérience après je ses pas si tu temps sortais bien  car la ses les chose sérieuse qui comme sa va par millier d'attaque par jour voir certain jour 5.000 attaque^^

Breizhcesar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

riman, il sais géré un compte ^^ Il est plutôt dué mais il est plutôt def que attaque ^^

Mais il est habitué car sur grepolis il à un compte à 350.000 pts et une 30ene de villes ! 
Moi 610.000 pts et 50ene de villes sur grepo Surprised

riman
LGO

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

lol ses pas le même riman^^  grépolis j'ai jouer mes trop long le développement et moi c'été "le chevalier sans cheval" mon pseudo

sur guerretribale je suis un peux un passe-partout^^  car avec ma réputation je peux aller dans les ally de mon coin comme je veux et personne m'attaque même ceux qui mon attaquer au mois de décembre on fini par me demande une alliance et je me suis toujours défendu seul   

Breizhcesar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

Ok bin... Chepa à toi de voir si tu donne ton compte à SN64 ou pas ^^ 
Sii tu accepte il sautera au plafond 

riman
LGO

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

je donne pas mon compte^^ juste jouer a 2 dessus quand je peux pas me connecté  en co-play  mes pour sa il faut beaucoup d’expérience 

Omagnifico
LGO

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: riman Répondre en citant

SLT a tous et bienvenue

moi aussi j'étais sur Grépo, Bêta (45 villes - 595000 pts) Razz , Sygma 4 villes Embarassed puis j'ai arrêté.

bon jeu a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: riman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Gaule de l'Ouest Index du Forum -> Le forum -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation